ACTUALITÉS

Vaucluse : un employé de supermarché ne survit pas à un coup de chaud après un malaise

août 4, 2020 15:06, Last Updated: août 4, 2020 15:06
By

Un employé d’un supermarché de L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse, a fait un malaise dans les rayons de l’établissement, le 1er août. Victime d’un coup de chaud, il est décédé après avoir fait un deuxième malaise quelques minutes plus tard.

C’est dans les rayons du département où il travaillait à l’Intermarché de L’Isle-sur-la-Sorgue, devant des clients, que le salarié a fait un malaise. Peu après que ses collègues l’ont transporté dans une salle des employés, l’homme a fait un autre malaise. Les pompiers, puis les gendarmes sont arrivés rapidement sur place, mais l’individu n’a pas survécu, rapporte La Provence.

La victime étant atteinte d’une forte fièvre avant le drame, le rayon dans lequel elle travaillait a été fermé le temps de déterminer si son état avait un rapport avec le coronavirus. Le médecin qui s’en est occupé a assuré qu’il n’en était rien et que l’employé a été victime d’un coup de chaud, ce qui a provoqué son décès.

Les gendarmes ont classé l’affaire sans suite.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER