Samedi 16 octobre, un sanglier a chargé deux promeneurs qui se baladaient dans le Petit Luberon (Vaucluse), avant d’en blesser un sérieusement.
En début d’après midi samedi dernier, deux promeneurs ont fait la mauvaise expérience de rencontrer un sanglier agressif, a rapporté La Provence. En effet, alors qu’ils se baladaient dans le Petit Luberon, au lieu-dit la Croix de fer sur la commune de Mérindol, dans le Vaucluse, un sanglier les a chargés sans prévenir.
Dans sa charge, ce dernier a embroché l’un des promeneurs, le blessant sérieusement au mollet droit, a rapporté 20 Minutes. L’animal a ensuite pris la fuite.
Dans le Vaucluse, un sanglier charge et embroche un promeneur https://t.co/Vj0uQRThk3 via @20minutes
— BRUNAUD jacques (@BRUNAUDJ) October 17, 2021
[/epoch_social_embed]
Immédiatement, l’autre promeneur a alerté les secours, qui sont intervenus pour transporter son ami, âgé de 53 ans, en hélicoptère à l’hôpital de Cavaillon. Selon les secours, bien que des attaques comme celle-ci sont possibles, elles restent malgré tout très rares.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.