Vaucluse : son fils est recruté par des trafiquants de drogue, elle menace les dealers avec un couteau de boucher

Par Paul Tourège
18 juillet 2020 02:14 Mis à jour: 18 juillet 2020 02:14

Furieuse que son fils ait été enrôlé par des trafiquants de drogue, une mère de famille n’a pas hésité à se rendre dans la cité du Docteur Ayme pour régler ses comptes avec les dealers concernés.  

Les faits ont eu lieu le mercredi 15 juillet à Cavaillon, une ville de plus de 25 000 habitants située à une vingtaine de kilomètres au sud-est d’Avignon.

Dans l’après-midi, une mère de famille s’est rendue dans la cité du docteur Ayme pour exiger que des trafiquants de drogue cessent d’employer son fils. Une fois sur place, elle aurait menacé les dealers avec un couteau de boucher. « Elle a le sang chaud », confie une source policière citée par France Bleu.

Les dealers ont alors bousculé la mère de famille et lui ont volé son téléphone portable ainsi que ses clés de voiture. Ils ont ensuite vidé le contenu d’un extincteur à l’intérieur du véhicule.

Emmenée à l’hôpital, la mère de famille souffre de quelques ecchymoses. Elle a déposé plainte auprès du commissariat de Cavaillon.

Les fonctionnaires lui ont expliqué que se faire justice soi-même était une mauvaise idée, a fortiori dans une cité réputée pour être une plaque tournante du trafic de stupéfiants.

La Cavaillonnaise n’a toutefois pas tout à fait la même version que les policiers. Elle affirme en effet avoir pénétré sans arme dans un immeuble de la cité du Docteur Ayme avant de se battre avec le chef des dealers.

Poursuivie par plusieurs individus, elle se serait alors réfugiée dans sa voiture. Celle-ci aurait été caillassée et c’est seulement à ce moment-là qu’elle aurait brandi son couteau.

 

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.