Un nourrisson âgé de 7 mois a été retrouvé sans vie mercredi après-midi dans la voiture de son père sur un parking de Carpentras (Vaucluse).
Macabre découverte dans le Vaucluse. Un bébé, âgé de seulement 7 mois, a été retrouvé mort ce mercredi dans une voiture stationné sur un parking dans une ZAC près de Carpentras, révèle La Provence. Son père l’avait pris avec lui en allant au travail.
C’est en sortant du travail vers 16h45 que l’homme a découvert son enfant inanimé à l’arrière du véhicule. Alertés, les pompiers n’ont rien pu faire pour sauver le petit garçon. Il faisait 30°C ce jour-là et l’enfant est resté 8 heures dans la voiture.
S’il est encore tôt pour connaître les causes exactes de ce drame, il semble qu’après s’être garé vers 9 heures sur le parking de l’entreprise où il travaille, son père l’aurait oublié. Une enquête a été ouverte.
Un précédent récent
Le 28 mai dernier, un drame similaire a eu lieu à Sausheim (Haut-Rhin) en Alsace. Un père de famille devait conduire son petit garçon à la crèche, avant de prendre son service dans une entreprise mais il l’a oublié sur la banquette arrière du véhicule, stationné sur le parking de la société.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.