Un homme de 26 ans a été tué par balle jeudi soir, sur un point de vente de drogue, à Vaulx-en-Velin, dans la banlieue de Lyon, a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Lyon et de source policière.
La victime, connue des services de police pour « délinquance générale » a été tuée d’une balle dans la tête vers 21h55 dans cette commune populaire à l’est de Lyon, a précisé une source policière. Les faits se sont produits sur un point de vente de drogue, au niveau d’une résidence constituée de barres d’immeubles, où la victime résidait, selon cette source.
« Pas d’antécédent » lié à la vente ou l’usage de stupéfiants
L’homme « semblait en relation avec le point de deal » mais n’avait « pas d’antécédent » lié à la vente ou l’usage de stupéfiants, a ajouté cette source policière. Une enquête pour « meurtre en bande organisée » a été ouverte et confiée à la police judiciaire, a précisé le parquet de Lyon.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.