Vendée : 32.000 poulets meurent dans un incendie

Par Epoch Times avec AFP
14 juillet 2022 16:04 Mis à jour: 14 juillet 2022 18:22

Quelque 32.000 poulets sont morts mercredi 13 juillet au soir dans l’incendie d’un bâtiment agricole à Saint-Denis-La-Chevasse (Vendée), au nord de La Roche-sur-Yon, a-t-on appris jeudi auprès des pompiers du département. 

Vers 20h00, les pompiers sont intervenus « pour l’incendie de ce bâtiment, 32.000 poulets ont péri dans ce feu », a indiqué à l’AFP le Codis (Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours) de Vendée, confirmant une information des médias locaux.

« Les pompiers ont évité la propagation à d’autres bâtiments », a ajouté le Codis, précisant que l’origine de l’incendie n’était pas connue.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

 

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.