Un bébé de 18 mois est décédé ce vendredi 25 mars après avoir été écrasé sous un tracteur à Sèvremont, une commune vendéenne limitrophe des Deux-Sèvres. Les circonstances du drame sont encore floues, le parquet privilégiant « la thèse accidentelle » pour le moment.
C’est aux Châtelliers-Châteaumur, commune déléguée de Sèvremont (Vendée), que le drame s’est déroulé vendredi 25 mars vers 17h, rapporte Ouest-France.
L’accident a coûté la vie à un bébé de 18 mois, écrasé par un tracteur. Les circonstances du drame ne sont pas encore connues. Cependant, le parque de La Roche-sur-Yon a précisé que « la thèse accidentelle est privilégié ».
L’enquête a été confiée à la gendarmerie de Pouzauge. Selon les premiers éléments de l’investigation, il se pourrait que le tracteur se soit déplacé tout seul, personne n’étant à son volant au moment des faits.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.