À l’occasion de la sortie prochaine de son nouvel album, Florent Pagny a dévoilé le clip de son titre « L’Instinct », tourné au Puy du Fou.
Et si l’histoire s’écrivait aussi à travers nos artistes ?
Le Puy du Fou, ce parc à thèmes qui célèbre de grands moments de l’histoire de France, a reçu le chanteur Florent Pagny qui y a tourné son dernier clip.
Dévoilé le 11 juin dernier, le clip de son dernier titre « L’Instinct » a été tourné sur deux sites emblématiques du parc d’attraction : on y voit dans un premier temps la salle du Grand Carrousel où se déroule habituellement le spectacle de capes et d’épées Les mousquetaires de Richelieu.
Si les chevaux galopant dans l’onde sont au coeur du spectacle, c’est aussi un magnifique cheval blanc qui accompagne Florent Pagny dans ce site du parc. Est-ce pour révéler « L’Instinct » animal ?
Mais un autre animal, emblématique du parc, vient aussi apporter sa touche d’originalité au clip : un faucon plane et tournoie au-dessus du chanteur, debout au centre de la fameuse arène romaine. Est-ce un « Signe du triomphe » ?
Les décors du nouveau clip de Florent Pagny nous semblent bien familiers… ?@florentpagny #EpiqueStudio @LeftProd
Réalisation : Julien Blochhttps://t.co/P23XmsBQHE #PuyduFou— Puy du Fou (@PuyduFou) June 11, 2021
Sacré « meilleur parc du monde » en 2012 puis 2014, le Puy du Fou n’a pas fini d’inspirer nos artistes.
Après les visites d’Arnaud Ducret ou de Sophie Thalmann, c’est au tour de Florent Pagny, l’une des personnalités préférées des Français depuis de nombreuses années, de marquer son probable engouement pour ce parc qui révèle si bien la grandeur de l’histoire de France.
Le clip a déjà été visionné plus de 200 000 fois depuis sa sortie le 11 juin.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.