Un quinquagénaire a violemment agressé l’un de ses collègues auquel il reprochait d’entretenir une relation adultérine avec une jeune femme de son entourage.
Les faits ont eu lieu le jeudi 27 février dans une entreprise établie sur le port de la Cabaude, aux Sables-d’Olonne. Ce jour-là, un employé âgé de 51 ans a agressé l’un de ses collègues à coups de pelle.
Selon l’hebdomadaire local Les Sables – Vendée Journal, l’agresseur aurait reproché à la victime d’entretenir une relation adultérine avec une jeune femme de son entourage.
Blessée à la tête et aux bras, la victime, âgée de 47 ans et originaire de Sainte-Foye, a été prise en charge par les pompiers et s’est vu délivrer une Incapacité temporaire de travail (ITT) de 15 jours.
Une plainte a été déposée au commissariat de police des Sables-d’Olonne.
Le suspect, qui vit dans un camping-car, s’est rendu de lui-même à l’hôtel de police le lundi 2 mars.
Il a été placé en garde à vue et devait être déféré devant le parquet ce mardi avant d’être jugé dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.