Vendée : un trentenaire soupçonné d’avoir tué ses parents hospitalisé en psychiatrie

Par Epoch Times avec AFP
10 décembre 2024 09:13 Mis à jour: 10 décembre 2024 11:21

Un homme qui avait appelé les secours en disant avoir tué ses parents, dimanche à Challans (Vendée), a été hospitalisé en psychiatrie, a annoncé mardi le parquet de La Roche-sur-Yon, qui a ouvert une enquête pour meurtre.

Les gendarmes de Challans avaient reçu dimanche « l’appel d’un homme âgé de 34 ans indiquant avoir tué ses parents » et avaient découvert au domicile familial « les corps sans vie de ses parents âgés de 67 et 70 ans », indique dans un communiqué la procureure de la République de La Roche-sur-Yon, Sarah Huet.

Le trentenaire, qui présentait d’importantes blessures, a été pris en charge par les secours et a fait l’objet lundi « d’une hospitalisation en milieu psychiatrique », précise Mme Huet.

Une enquête a été ouverte du chef d’homicide volontaire, les premières investigations ayant établi « l’intervention d’un tiers ».

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.