VENDÉE – Une conductrice de car giflée par un élève de 15 ans

17 octobre 2018 17:48 Mis à jour: 17 octobre 2018 17:48

Une conductrice des cars Sovetours en Vendée a été agressée le 11 octobre par un élève d’un centre de formation de La Roche-sur-Yon. La femme a utilisé son droit de retrait auprès de son employeur, afin de pouvoir quitter son poste.

Selon Ouest-France, la scène s’est déroulée le 11 octobre dans un car scolaire à La Roche-sur-Yon, sur une ligne exploitée par la société de transport Vendéenne Sovetours. Un groupe d’élèves de l’Esfora, un Centre de formation installé au sud de La Roche-sur-Yon comme à s’agiter.

Après quelques insultes et des projections d’eau, la conductrice s’est plaint auprès des élèves et a reçu alors une gifle de la part d’un élève. Choquée par l’agression, la salariée a utilisé son droit de retrait auprès de son employeur, afin de pouvoir quitter son poste.

Une plainte a été déposée au commissariat, trois élèves sont concernés par ces violences. Un élève de 15 ans, suspecté d’être l’un des causeurs de trouble, a été auditionné par les services de police.

Selon Ouest-France, les incivilités seraient assez courantes sur la ligne.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Arcueil : un conducteur de bus descend et gifle un collégien qui l’a insulté

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.