Lorsqu’elles ont rempli leur grille, les trois joueuses ne s’attendaient pas à remporter le quatrième plus gros gain jamais enregistré en Vendée.
Le 15 février, une mère de famille et ses deux filles ont eu le plaisir de découvrir qu’elles avaient gagné deux millions d’euros en suivant le tirage du Loto.
« L’émotion était à son comble, il y a eu des pleurs mélangés avec de la joie », a expliqué la mère de famille à la Française des Jeux (FDJ).
« On se dit qu’on a plus besoin de compter, c’est un vrai cadeau du ciel », ajoute-t-elle.
Le ticket gagnant a été acheté dans le bar-tabac Chez Toto, à Boufferé, une commune d’un peu plus de 3000 habitants située entre Nantes et La Roche-sur-Yon.
Le quatrième plus gros gain du Loto en Vendée
En attendant de toucher le gros lot, la mère et ses filles avaient pris soin de dissimuler le précieux ticket sous un tas de papier dans leur salon. Elles auraient désormais le projet de rénover leur maison et d’acquérir un bien immobilier.
Selon France Bleu, la somme engrangée par cette famille vendéenne constitue le quatrième plus gros gain jamais enregistré dans le département. Le 1er février, un autre Vendéen avait remporté la somme de neuf millions d’euros.
Le 30 mai 2018, un habitant de Bellevigny avait pour sa part empoché 12 millions d’euros, ce qui reste à ce jour plus gros gain du Loto jamais remporté en Vendée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.