Vendredi 31 mars, à Senones dans les Vosges, un jeune homme de 19 ans est décédé après avoir été écrasé par un arbre. En cause, les conditions météo, en particulier les vents violents qui ont balayé le département.
Le drame a eu lieu ce vendredi, à l’entrée du village de Senones aux alentours de midi. Après s’être arrêté sur un parking et être sorti de sa voiture, un jeune homme de 19 ans a soudainement été écrasé par la chute d’un arbre, a rapporté le quotidien Vosges Matin.
Selon Météo-France, ce jour-là, le temps a été très agité toute la journée sur l’ensemble du pays, avec localement des averses orageuses intenses et des rafales très fortes :
Alertés, les secours et les services du SAMU Lorraine ont pris en charge le jeune homme et ont voulu l’évacuer en urgence absolue par hélicoptère vers le CHRU de Nancy, a rapporté France 3 Régions.
Malheureusement, ce dernier est décédé avant d’être héliporté et n’a pas pu être réanimé.
Un accident tragique.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.