L’individu a agressé physiquement une contrôleuse avant de menacer de mort un autre agent.
Dimanche 5 mars, en gare Chantier à Versailles, un homme a catégoriquement refusé de se faire contrôler dans le train. Ce dernier n’a pas supporté que les deux contrôleuses soient des femmes.
Les policiers sont appelés à 15h45 après l’agression des contrôleuses par le passager. L’homme a d’abord refusé un contrôle par une première agente, avant qu’une seconde n’arrive en renfort.
Il a alors violemment poussé la deuxième contrôleuse au sol avant de lui écraser les pieds. Un troisième contrôleur a essayé de s’interposer et a été menacé de mort par l’individu, relate BFMTV.
Les trois contrôleurs ont porté plainte après l’agression et ont exercé leur droit de retrait. Le voyageur a quant à lui été interpellé et conduit au commissariat.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.