Victime d’un accident, le chanteur Vianney a donné de ses nouvelles, via son compte Instagram.
Le chanteur Vianney n’a vraisemblablement pas très bien commencé l’année. Sur son compte Instagram, il a posté deux photos de lui, la jambe et le pied plâtrés. Pour autant, l’artiste n’a pas l’air trop abattu.
« Le scooter à Paris est plus risqué que le ski hors-piste »
Malgré son plâtre, c’est en effet sourire aux lèvres, son chat sur les genoux, que Vianney pose sur les deux photos qu’il a publiées sur le réseau social ce mercredi. Sur l’une d’elles, il lève même le pouce. On peut également voir une paire de béquilles posée à côté de lui sur le canapé.
Voir cette publication sur Instagram
« Note pour moi-même : le scooter à Paris est plus risqué que le ski hors-piste », a-t-il écrit en légende de ces clichés, non sans humour, mais sans en dévoiler davantage sur l’accident dont il a été victime. Nombre de ses fans ont commenté cette publication, apportant leur soutien au chanteur de 33 ans.
« On se voit quand même avec les Restos du Cœur la semaine prochaine ! »
Dans une story postée dans le même temps, on le voit au service d’urgence hospitalier, alité sur un brancard, la jambe déjà plâtrée. « Les coulisses de ce très bon moment », plaisante-t-il sur le réseau social.
Mais peu importe ses déboires, le natif de Pau compte bien se rendre à la Sud de France Arena, près de Montpellier pour participer aux tournages des concerts des Enfoirés qui se dérouleront du 14 au 20 janvier prochains. « PS : on se voit quand même avec les Restos du Cœur la semaine prochaine ! » assure sur Instagram le chanteur, qui participe depuis plusieurs années à cet événement.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.