Un officier de police a été blessé après avoir été renversé par un automobiliste à Grasse le 17 novembre, alors que de nombreuses manifestations avaient lieu dans toute la France.
Cette séquence, partagée par Nice-Matin, montre un homme en train de renverser un policier pour forcer un barrage avant d’être arrêté et tiré de son véhicule.
Le 17 novembre, 283 000 «gilets jaunes» se sont rassemblés dans 2 000 endroits recensés de France pour protester contre la hausse du prix du carburant, selon les chiffres communiqués par le ministère de l’Intérieur.
Plusieurs incidents se sont produits à travers le pays avec près de 400 blessés et un décès.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
EN CE MOMENT :
Gilet jaune sur le tableau de bord : risquez-vous une contravention pour protester de cette manière ?
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.