En Angleterre, à la suite des mesures de confinement prises dans le pays, un homme a décidé de sortir de chez lui déguisé en buisson. Une situation insolite qui a été filmée par ses voisins.
Après l’homme qui a été filmé déguisé en chien pour sortir de son confinement, à Tolède en Espagne, c’est au tour de la ville de Stevenage en Angleterre, en ce début de semaine, d’avoir son événement insolite avec un homme-buisson !
La vidéo, publiée par ses voisins sur TikTok, est rapidement devenue virale et a été vue plusieurs millions de fois :
Sur la vidéo, on voit un individu recouvert de feuilles et d’herbes marcher à petits pas rapides et s’accroupissant eu bout de son allée, avant de traverser la route et de revenir sur ses pas en rampant et roulant sur lui-même, sous le regard amusé de ses voisins.
Dans la deuxième partie de la vidéo, on voit l’individu revenir avec ce qui semble être un sac de courses, toujours vêtu de son costume buisson. On peut supposer qu’il a été faire ses courses, en règle, et qu’il a dû en amuser plus d’un !
[VIDEO] Insolite : après l’homme-chien, l’homme-buisson pour braver le #confinement https://t.co/6iJbyxTSDE
— L’Indépendant (@lindependant) April 1, 2020
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.