Alors qu’il se dirigeait vers une ceinture internationale, Sabri Sediri a laissé échapper la victoire dans les dernières secondes du combat, alors qu’il venait de chambrer son adversaire.
Opposé au Britannique Sam Maxwell dans sa conquête d’une ceinture internationale WBO Europe chez les super-légers, le boxeur français (25 ans) a d’abord fait la course en tête dans ce combat organisé à Leicester en Angleterre.
Woooooow! ????
Sam Maxwell was losing and being taunted by his opponent all fight and then did this with 10 second to go!
Incredible knockout ???? pic.twitter.com/qM069RZnQK
— Boxing on BT Sport ???? (@BTSportBoxing) 23 mars 2019
Devant un public totalement acquis à la cause du boxeur britannique, le boxeur français commence le match de la meilleure façon possible: Il met son adversaire au tapis deux fois au cours des deux premiers rounds et mène aux points. Mais grisé par l’ambiance, le boxeur de 25 ans a commencé à chambrer à quelques secondes de la fin le boxeur britannique, l’imitant en train de vaciller après avoir reçu un coup à la mâchoire.
Touché à son orgueil, l’Anglais a réagi de la meilleure des façons et a mis le Français KO à 13 secondes avant la fin du match.
Two knockdowns in the first two rounds and then rocking your opponent in the final round does not mean you can just showboat, thinking you’ve won the fight easy ????????
???????? Sam Maxwell #boxing pic.twitter.com/QRgvi5hzcr
— RB Boxing (@MainBoxingNews) 23 mars 2019
Sabri Sediri ne tenant plus debout, l’arbitre a signalé la fin du match, donnant la victoire du WBO Europe chez les super-légers à Maxwell. Une bonne leçon pour le Français pour ces prochains combats !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.