INSPIRANT

Dans une vidéo percutante, un homme tente de sauver un ami des rapides

avril 28, 2019 21:07, Last Updated: avril 28, 2019 21:07
By

C’est une vidéo stupéfiante qui vous tiendra en suspens alors qu’un homme se bat pour sa vie dans de violents rapides.

Dans la vidéo, un homme tente de traverser un pont étroit alors que des rapides déchaînés déferlent en dessous. Le pont, qui n’est rien de plus qu’une petite poutre métallique, est éclaboussé d’eau et reste constamment mouillé et glissant. Attaché à une corde, l’ami de l’homme attend de l’autre côté et filme la dangereuse traversée.

Juste au moment où il est sur le point d’être à mi-chemin, il glisse et tombe dans les puissants rapides qui exercent une forte pression menaçant de le pousser vers un précipice. Désespérément et frénétiquement, il appelle à l’aide son ami qui attend de l’autre côté tout en s’accrochant au pont métallique et en faisant tout son possible pour garder la tête hors de l’eau. Mais le courant est trop fort, et il ne peut pas les surmonter facilement. Il réussit éventuellement à s’agripper à une corde et à se soulever avec l’aide de son ami, mais pas sans se débattre longtemps.

Tout au long de la vidéo, vous serez tenu en haleine. De l’autre côté, une descente abrupte l’attend, et s’il n’avait pas atteint le rivage, il aurait certainement eu de graves blessures.

Crédit : Jukin

Si vous avez apprécié cet article, n’hésitez pas à le partager et à nous faire part de vos commentaires.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER