EUROPE

Une vidéo choquante montre des immigrants illégaux cachés dans des matelas pour passer la frontière entre l’Afrique et l’Europe

janvier 3, 2019 21:59, Last Updated: janvier 13, 2019 11:19
By

Une vidéo virale diffusée sur les médias sociaux montre une tentative audacieuse de tromper les autorités frontalières le long de la frontière qui sépare l’Europe de l’Afrique.

Les images montrent les autorités en train d’ouvrir deux matelas pour révéler des immigrants illégaux cachés à l’intérieur. Les gardes-frontières les ont trouvé à un poste de contrôle entre Melilla, une enclave espagnole sur la côte nord-africaine, et le Maroc.

Les images ont circulé dans le monde entier et ont fait sensation en raison de la nouveauté de la tactique des passeurs.

La vidéo montre des hommes en uniforme de la Garde civile en train de retirer les matelas du haut d’un véhicule de police et de les déposer sur le sol.

Les autorités prennent alors des couteaux et ouvrent les matelas un par un pour révéler des migrants à l’intérieur. Les deux migrants semblent être de jeunes Africains de sexe masculin et semblent confus quant à l’endroit où ils se trouvent.

Les images ont été partagées par le sénateur espagnol Jon Inarritu sur sa page Twitter. Le sénateur a affirmé que l’Union Européenne devrait fournir des places aux migrants demandant l’asile.

« Tant qu’il n’y aura pas de voies sûres pour demander l’asile, de telles situations continueront à se produire à la frontière sud de l’Europe », a-t-il déclaré, a rapporté le Daily Mail. Le conducteur du véhicule utilisé pour transporter les matelas au poste de contrôle s’est enfui au Maroc et n’a pas été arrêté.

Melilla et une autre enclave espagnole, Ceuta, possèdent la seule frontière terrestre de l’Union européenne avec l’Afrique, qui, à côté du Moyen-Orient, a été la source de millions de migrants, dont beaucoup sont des musulmans, qui sont arrivés dans l’Union Européenne ces dernières années. Plus d’un million de personnes sont arrivées pour la seule année de 2015.

Un certain nombre de pays de l’Union Européenne ont commencé à refuser les migrations à grande échelle en raison du nombre croissant de crimes violents perpétrés par les migrants.

Les crimes violents ont augmenté d’environ 10 % en Allemagne entre 2015 et 2016, selon une étude, et plus de 90 % de l’augmentation de la criminalité était due à des jeunes hommes migrants criminels, a rapporté Reuters.

Des enquêtes et des sondages dans les pays européens montrent régulièrement que le public est majoritairement contre une immigration incontrôlée.

Une attaque au couteau à la gare de Manchester fait 3 blessés

Un homme armé d’un couteau a poignardé trois personnes à la gare Victoria de Manchester lors d’une horrible attaque le soir du Nouvel An, selon des informations locales.

À 20h52, heure locale, la police des transports britannique (BTP) a reçu l’appel d’un homme avec un couteau dans la station.

Il a depuis été confirmé qu’un policier, un homme et une femme d’une cinquantaine d’années ont été poignardés sur le quai du train par le suspect qui portait un « long couteau », selon la police du Grand Manchester (GMP).

Un témoin a entendu le suspect crier « Allah », le mot arabe pour Dieu, après les avoir poignardés, selon The Sun.

Les victimes ont été emmenées à l’hôpital et le suspect a été arrêté et interrogé pour tentative de meurtre, selon la police.

L’homme poignardé a subi des blessures à l’abdomen, tandis que la femme a subi des blessures au visage et à l’abdomen. L’officier de la police des transports britannique a reçu un coup de couteau à l’épaule. Même si les blessures étaient graves pour toutes les victimes, leur vie n’est pas en danger.

Version originale

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Allemagne : un père de famille poursuivi par la justice

pour avoir frappé un migrant qui essayait de violer sa fille

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER