Vidéo complète : L’équipe juridique de Trump présente au juge du Nevada des preuves de fraude électorale

Par Epoch Times
4 décembre 2020 18:35 Mis à jour: 4 décembre 2020 18:35

Un juge du Nevada a fixé au 3 décembre une audience de preuves pour les républicains qui allèguent une fraude électorale généralisée, présentée par l’avocat de la campagne du président Donald Trump.

Jusqu’à 15 témoins pourront être entendus dans cette affaire, a dit le juge James Russell du Tribunal de première instance du district.

L’audience devrait commencer à 13 h 30 PT (16h30 ET) et se terminer à 16 h 30 PT (19 h 30 ET) NTD et The Epoch Times diffuseront en direct l’intégralité de l’audience.

Où regarder le 3 décembre à 16 h 30 (heure de l’Est)

NTD America : Verizon Fios® TV, Canal 158

NTD site web :
https://www.ntd.com

The Epoch Times site web :
https://www.theepochtimes.com

NTD YouTube channel :
https://www.youtube.com/user/NTDTV

The Epoch Times YouTube channel :
https://www.youtube.com/epochtimesdigital

The Epoch Times Facebook : https://www.facebook.com/epochtimes

NTD Facebook : https://www.facebook.com/NTDTelevision

NTD Twitter : https://twitter.com/news_ntd

FOCUS SUR LA CHINE – Un homme proteste et déclenche une explosion en Chine

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.