VIDÉO : le coup de foudre improbable d’un chat domestique et d’un cerf sauvage – le moment d’une grande tendresse a été filmé

18 février 2019 20:50 Mis à jour: 5 avril 2019 19:44

Quand un cerf sauvage et un chat domestique se rencontrent, ce n’est pas toujours l’amour fou et on peut imaginer que le gros animal peut faire peur au petit. Mais dans cette vidéo, nous découvrons un amour tout à fait improbable entre deux êtres qui s’apprécient réellement.

Regardez la vidéo pour voir ce moment magique entre les deux animaux :

La scène d’une grande tendresse a été filmée près de Medical Lake, dans l’État de Washington aux États-Unis. Heather Raskell et sa famille s’étaient retrouvées pour le repas de Thanksgiving, une fête familiale importante pour les Américains où ils se réunissent autour d’une dinde, à la fin novembre.

Tout à coup, deux animaux se sont approchés l’un de l’autre sur le terrain et Mme Raskell n’a pas pu s’empêcher de filmer ce qu’elle voyait.

Le grand cerf avec ses jeunes bois était en train… de lécher un chat ! Non seulement il le faisait avec autant de délicatesse que s’il s’était agi d’un faon, mais le félin en redemandait et se frottait au museau de son grand ami.

La vidéo dure deux minutes, mais on peut imaginer que le moment de complicité entre les deux amis a duré plus longtemps. Quoi qu’il en soit, Heather Raskell a précisé qu’à la fin de cette rencontre entre animaux, le chat était complètement trempé !

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Près d’un village croate, le long d’une ancienne route,
une famille a rencontré un animal très rare

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.