Un réalisateur de Boston aux États-Unis a utilisé toute sa créativité pour faire la demande en mariage la plus originale possible en modifiant La Belle au bois dormant, le film préféré de son amoureuse. Non seulement sa belle lui a dit « oui », mais sa demande en mariage est devenue virale sur Internet.
“Ce n’est pas tous les jours que tu demandes en mariage ton amour de lycée, alors je vais prendre mon temps”, commence Lee Loechleur, avant de demander Sthuthi David en mariage dans un cinéma, après une scène de La Belle au bois dormant adaptée à la situation.
Le jeune homme a travaillé pendant 6 mois sur son projet avec l’aide d’un illustrateur, et c’est le 30 décembre dernier qu’il est finalement passé à l’action, selon les explications qu’il a ajouté à la vidéo publiée sur YouTube.
Lors de la scène du baiser dans le film de Disney, la couleur de peau de la Belle devient soudainement plus foncée et elle prend les traits de Sthuthi. Dans la salle, celle-ci fronce les sourcils. Puis le prince se met à son tour à ressembler à Lee, ce qui fait rire la jeune femme.
Lorsque le prince sort la boîte contenant une bague, le jeune homme, par un tour de passe-passe, l’attrape avant même que son amour de lycée ne comprenne exactement de quoi il s’agit.
C’est finalement devant une salle remplie d’amis et de membres de la famille des deux jeunes gens – une autre surprise pour Sthuthi – que Lee fait sa demande romantique : « Sthuthi David, acceptes-tu de vivre heureuse avec moi pour toujours ? »
Comme dans tout bon conte de fée, l’histoire se termine bien et la jolie jeune femme accepte. Et la cerise sur le gâteau, c’est que le jeune réalisateur est également devenu célèbre : la vidéo de sa demande en mariage est devenu tellement virale qu’elle a été visionnée par plus de 5 millions de personnes en l’espace de deux jours seulement.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.