C’est avec beaucoup de bonheur que le zoo d’Amnéville, situé en Lorraine, annonce son carnet rose : la louve Tana a donné naissance à deux adorables louveteaux arctiques pendant le confinement.
Il y a un peu plus de deux mois, Tana, la femelle alpha de la meute du parc animalier, a mis au monde deux petits mâles, en pleine période de confinement.
En ce 4 juin 2020, le zoo d’Amnéville se dit « doublement heureux » : d’une part, l’établissement accueille à nouveau ses abonnés pour la première fois depuis une longue période, d’autre part il présente ses petits derniers au public grâce à une vidéo publiée sur sa page Facebook.
Le premier contrôle vétérinaire des bébés a eu lieu samedi, indique le parc. Résultat : « Ils sont en pleine forme ! », se réjouit l’établissement.
En attendant les prochaines images des premiers pas des deux louveteaux hors de leur tanière, le zoo d’Amnéville invite la population à trouver des prénoms pour ses nouveaux pensionnaires.
Toutes les suggestions sont les bienvenues, il suffit de les écrire en commentaire de la publication Facebook.
Voici quelques exemples parmi parmi les propositions données par les internautes : « Bêta et Oméga », « Rémus et Romulus », « Yukon et Nunavut », « Anouk et Enoki », « Sherlock et Watson », et… « Covid et Corona » !
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.