Mardi 7 janvier, dans l’après-midi, une famille de sangliers, composée essentiellement de marcassins, a été vue se promenant sur le parking de l’Intermarché de Saint-Étienne-du-Bois (Vendée).
Une scène pour le moins étrange mais amusante a été filmée par les caméras de l’Intermarché de Saint-Étienne-du-Bois (en région Pays de la Loire, dans le département de la Vendée). Faisant le tour des réseaux sociaux, la courte vidéo révèle un groupe de sangliers constitué d’une dizaine d’individus, probablement une femelle et ses marcassins, déboulant à toute allure du parking jusque devant le magasin.
Aucun des sangliers n’a pénétré dans les locaux, mais la scène inhabituelle a surpris les clients et les employés qui se trouvaient à proximité.
La vidéo ci-dessous :
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.