« Pas de meilleure façon de commencer l’année qu’une pincée de sel et une visite chez mon frère turc », a commenté Franck Ribéry sur son post Instagram. Pour bien commencer l’année, le footballeur s’est offert un morceau de viande recouvert d’or à 1200 euros.
C’est lors de vacances à Dubaï le 3 janvier, que l’attaquant du Bayern Munich a dégusté ce plat insolite.
La scène se passe au restaurant Nusr-Et-Dubaï, dirigé par le restaurateur turc Nusret Gökçe, ou « Salt Bae », devenu célèbre sur le web grâce à sa manière bien personnelle de couper et saler la viande.
Cette mise en scène n’a pas été du goût de tout le monde tandis que certains ont défendu le footballeur.
Pour l’utilisateur Cath_bog, c’est une honte, alors que pour Nadege_delsaute, « il y a des enfants qui meurt de faim dans le monde… de l’or sur de la viande mais sérieux ça change quoi au goût ? ». Mayamir31 de commenter sur les retours négatifs : « Vous êtes tous des jaloux, envieux, aigris, vous avez une personne qui gagne bien sa vie, a-t-il volé ? Non, pourquoi alors lui reprocher, il dévoile en toute simplicité un moment familial ».
Outre les insultes adressées « à tous les envieux, les rageux », la réponse de l’intéressé ne s’est pas fait attendre : « Quand je fais des dons, (car on m’a appris à donner quand je reçois beaucoup…) Pourquoi aucun grand média national ne diffuse-t-il cela ? », écrit-il.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Un homme aperçoit un convoi exceptionnel au loin
– mais quand il voit ce que les camions transportent, il est abasourdi
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.