Lors du voyage officiel en Côte d’Ivoire du couple Macron, la Première dame française a esquissé des pas de danse et a enflammé les réseaux sociaux.
Samedi 21 décembre, lors d’un dîner de gala organisé par le président ivoirien Alassane Ouattara à Abidjan, la Première dame française qui a accompagné son époux lors de son déplacement en Côte d’Ivoire, a été filmée en train d’esquisser quelques pas de danse sur le tube « 1er Gaou » du groupe Magic System.
Accompagnée d’un groupe de dames qui entourent le chanteur du groupe, Brigitte Macron danse et tape des mains avec Dominique Ouattara, l’épouse du président ivoirien.
Ambiance au Dîner de gala offert par le chef de l’état de Côte d’Ivoire au Président Emmanuel Macron le samedi 21 décembre à l’hôtel ivoire
Duncan il danse bien hein il est à fond dans le son pic.twitter.com/sSiUvqxa2V
— La Côte d’Ivoire est Chic (@CotedIvoire_off) December 22, 2019
2. Anniversaire #Macron (suite)
Brigitte fait la fête !#colonialisme #colonisation pic.twitter.com/lISOnsBM0G— L’info Libre (@linfolibre) December 22, 2019
« Joyeux anniversaire »
Cette soirée de gala a été organisée le jour de l’anniversaire du président français qui a soufflé ses 42 bougies. Le groupe Magic System lui aurait chanté « Joyeux anniversaire », en Zouglou, lors de la découpe du gâteau d’anniversaire.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.