Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a annoncé ce mardi sur le compte Twitter de Miss France qu’elle ne participera ni au concours de Miss Monde ni à celui de Miss Univers.
Miss France 2019 n’apparaît pas amère dans cette vidéo postée sur son compte Twitter ce mardi, elle n’a « pas besoin de plus ». Elle annonce simplement – et tout sourire – qu’elle ne pourra pas participer aux deux concours de Miss Monde et Miss Univers qui lui permettraient de prolonger son règne.
« Comme vous devez le savoir, les filles [les prochaines candidates à Miss France 2020, ndlr] vont venir se préparer à Tahiti, et je ne peux pas ne pas être là, » explique la jeune femme dans la vidéo.
En ajoutant pour ses fans, « pour vivre la vie que vous voulez, vous devez renoncer à ce que vous ne voulez pas. Je n’ai pas besoin de plus, les concours internationaux se feront sans moi cette année. »
Le France sera malgré tout représentée : les dauphines de Miss France, Lauralyne Demesmay et Ophély Mézino, arboreront l’écharpe tricolore lors de ces compétitions.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.