INSPIRANT

Vidéo – Les négociations d’une charmante fillette porteuse de trisomie 21 pour pouvoir dormir avec sa maman

mai 3, 2019 4:01, Last Updated: mai 3, 2019 5:49
By

La petite Laura sait vraiment user de tout son charme pour négocier ce qu’elle désire : dormir dans le lit de Papa et Maman plutôt que dans son lit de princesse. Sa maman ne peut que fondre devant les arguments avancés par la fillette porteuse de trisomie 21.

Comment ne pas craquer devant Laura qui affirme, dans son pyjama aux motifs de cœurs : « On y va ». Lorsque sa maman demande où elle veut aller, l’enfant répond, très sûre d’elle : « Dodo Maman » !

Mais pour quelles raisons le « dodo Maman » est meilleur que son lit de princesse ? Laura a la réponse à tout : c’est simplement parce que « c’est trop meilleur » ! Avec de tels arguments, la négociation ne peut tourner qu’en sa faveur, apparemment comme tous les soirs.

Même si la maman de Laura lui fait promettre que demain, elle dormira dans son « dodo princesse », on peut facilement imaginer la même scène le lendemain, avec la même issue…

Comme nous, vous avez craqué pour la petite Laura et cette vidéo qui a été visionnée à près de deux millions de reprises ? Tout comme près de 70 000 internautes, vous pouvez la suivre sur sa page Facebook Trisomie 21 MyLaura et son chromosome d’amour, où sa maman partage des moments pleins de tendresse de la vie quotidienne de la fillette remplie de joie et de bonne humeur.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos proches et amis et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER