Alors qu’il se détendait dans une chambre d’hôtel au Mexique, un touriste a été approché par un singe‑araignée sauvage qui a commencé à se blottir contre lui.
Brittany Malott a été surprise de voir un primate indigène atterrir sur le balcon de l’hôtel Fives Beach à la Playa Del Carmen, au Mexique, avant de se blottir contre son mari, Seth Malott, début 2022.
La mère au foyer et l’agent de change de Rapid City, dans le Dakota du Sud, ont été tout aussi fascinés lorsque le singe a grimpé sur la poitrine de Seth, 34 ans, et a enfoui son visage sous son cou pour lui faire un adorable câlin.
Brittany, 34 ans, a attrapé son téléphone et a commencé à capturer ce moment d’intimité entre l’homme et le primate, l’homme étonné étant plein d’admiration.
(Crédit vidéo : Newsflare)
L’interaction a duré une demi-heure avant qu’il y ait du mouvement dans l’hôtel et que le singe saute et fasse ses adieux.
Cette rencontre inhabituelle mais réconfortante a été vue plus de 7 millions de fois sur TikTok.
« Le singe était gentil et semblait ne vouloir que se blottir contre nous », raconte Brittany.
« Alors que nous étions assis sur notre balcon, le singe s’est laissé tomber d’en haut sur notre rampe et a immédiatement grimpé sur les jambes de mon mari, puis dans ses bras, et a commencé à le câliner. »
« Nous étions surpris mais je me suis immédiatement levée et j’ai attrapé mon téléphone pour filmer la scène. »
« Le singe est resté environ 30 minutes jusqu’à ce que mon mari descende dans la jungle, et dès que les gens ont commencé à se rassembler autour de lui, il est parti. »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.