Vidéo : un enfant risque sa vie en sautant d’une tour à l’autre de 22 étages

Par Christine Modock
11 novembre 2021 21:00 Mis à jour: 11 novembre 2021 21:18

Cette vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, donnant le vertige à de nombreux internautes. Elle a été filmée le dimanche 24 octobre, en Chine dans la ville de Xianning. Deux garçons s’amusaient sur les toits de deux tours de 22 étages, sautant d’un immeuble à l’autre pour jouer. Une scène incroyablement dangereuse à la vue des passants.

L’un des deux enfants, qui était habillé d’un haut violet, a sauté, pour s’amuser, sur le toit de l’autre tour à deux reprises, en tout inconscience et sans aucune protection. L’autre, plus jeune, le regardait avec insouciance et jouait à l’équilibriste tout au bord de l’immeuble où il était.

La scène a été filmée d’une tour voisine par M. Yin, qui l’a diffusée sur les réseaux sociaux, provoquant la colère des internautes, à la vue de ces enfants sans surveillance.

L’auteur de la vidéo a déclaré qu’il avait eu très peur pour les deux enfants, en les voyant risquer leur vie de la sorte. Il a dit qu’il avait immédiatement appelé le personnel des immeubles qui est allé récupérer les deux jeunes garçons, selon le Daily Mail.

epoch_social_embed]

[/epoch_social_embed]

D’autres cas de ce type se sont produits à plusieurs reprises en Chine. Hormis ces deux enfants sur les toits de deux immeubles, d’autres enfants ont été repérés, faisant du toboggan sur le toit d’un immeuble ou encore un enfant de trois ans faisant une chute de cinq étages et qui a survécu grâce à une couverture…

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.