«On n’est pas des voyous, on veut que ça reste pacifiste». Un «gilet jaune» était sur les Champs Élysées le 17 novembre pour manifester son ras-le-bol fiscal, avec des impôts qui n’ont cessé d’augmenter selon lui, depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron au pouvoir.
La nouvelle taxe sur les carburants « c’est la goutte d’essence qui a fait déborder le vase », selon un gilet jaune interview par Le Figaro.
« On ne veut pas de confrontation avec les forces de l’ordre » affirme le gilet jaune sur la vidéo, qui ne veut pas être reconnu comme un représentant du mouvement et qui était là pour s’assurer que les manifestations se passaient bien et sans casse.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
EN CE MOMENT :
Gilet jaune sur le tableau de bord : risquez-vous une contravention pour protester de cette manière ?
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.