Dimanche 23 août, une petite fille âgée de 5 ans a dérivé avec sa bouée licorne au large d’Antirion, une ville du Golfe de Corinthe en Grèce.
D’après le quotidien en ligne Ekathimerini, l’enfant qui jouait dans l’eau avec sa bouée licorne a échappé à la surveillance de ses parents, elle a été emportée au large par des courants et des vents forts. Affolés, les parents ont tout de suite alerté les autorités portuaires qui ont détourné un ferry, le Salaminomachos, qui se trouvait à proximité et qui s’est chargé d’aller récupérer la fillette.
Les images prises pendant le sauvetage montrent l’enfant calmement assise sur sa bouée. Elle a été récupérée, un peu choquée, par un des membres de l’équipage avant d’être ramenée en toute sécurité à ses parents.
Le saviez-vous ? Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.