Le professeur Pascal Peyromaure, chef du service d’urologie de l’hôpital Cochin à Paris, est scandalisé par la politique française d’envisager la vaccination des jeunes enfants à partir de 5 ans. Il dénonce, sur le plateau de Pascal Praud sur CNEWS, le conformisme des États qui se calquent les uns sur les autres.
« Je suis scandalisé par le débat qui est en train de monter sur la vaccination des très jeunes… Aujourd’hui, certains médecins, certaines autorités envisagent de vacciner dès l’âge de 5 ans. Ce qui pour moi est une folie, par ce que le Covid ne tue pas à cet âge-là. Tous les vaccins qui ont été rendus obligatoires chez les enfants, diphtérie, tétanos, polyo, etc., sont des vaccins qui visent à éradiquer des maladies qui tuent à tous les âges. Pour le Covid, ce n’est pas le cas. On a parfaitement ciblé les populations ».
Chez @PascalPraud Pr Peyromaure : je suis scandalisé par le débat sur la vaccination des plus jeunes.. c’est une folie.. on est rentré dans un espèce d’ordre sanitaire.. je sais très bien qu’après cette émission je vais recevoir un courrier (de la hiérarchie)
Via @CNEWS pic.twitter.com/q09E7HINj3— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) October 22, 2021
Le professeur Pascal Peyromaure poursuit : « Je crois qu’on est rentré dans une espèce d’ordre sanitaire et il y a le conformisme, c’est-à-dire qu’à partir du moment où un pays fait quelque chose, les autres s’y mettent. Et je crois que cela a été la même chose pour le confinement ».
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.