Les faits se sont déroulés à Vienne, ce jeudi 21 mai aux environs de 18 heures. Une cliente du Carrefour Market, basé avenue Marcellin-Berthelot, a été victime d’une agression par trois adolescents qui ont tenté de lui voler sa voiture.
Alors que la cliente du supermarché regagnait sa voiture, l’un des trois adolescents s’est précipité sur elle et lui a agrippé le bras, a relaté le Dauphiné libéré. Voulant se saisir de ses clés de voiture, l’agresseur l’a frappée, les clés sont tombées par terre. L’un des complices s’est hâté de les récupérer. Il est alors monté à bord de la Fiat 500 de la femme, avec le troisième complice.
Vienne: à 15 ans, il tente un car-jackinghttps://t.co/cNcA08ofF1
— RV-Cdier (@Pompiermarne51H) May 23, 2020
N’ayant pas réussi à mettre en route la voiture, les adolescents se sont enfuis. Les sapeurs-pompiers du centre de secours voisin, alertés par les cris de la victime, sont très vite intervenus. Ils ont pourchassé les adolescents qui avaient pris la fuite.
Seul l’un des adolescents, âgé de 15 ans, a pu être rattrapé et maîtrisé. Les sapeurs-pompiers l’ont remis aux policiers, il a été placé en garde à vue. Il devait être déféré ce samedi 23 mai devant le parquet de Vienne, a précisé le journal.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques, car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.