ACTUALITÉS

Villeurbanne : il aide une femme de 71 ans en fauteuil roulant à porter ses courses et la viole

juin 27, 2019 18:58, Last Updated: juillet 12, 2019 14:26
By

Dimanche dernier, un homme de 35 ans déjà connu de la justice a été mis en examen pour « viol sur personne vulnérable ».

Les faits remontent au 17 juin à Villeurbanne, une commune limitrophe de la métropole de Lyon, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Un homme aborde une dame de 71 ans en fauteuil roulant pendant qu’elle fait ses courses dans un supermarché. Il lui propose alors de l’aider à ramener ses achats à son domicile.

Selon Le Progrès, elle aurait offert à boire à l’homme qui l’avait aidée et ils auraient ensuite passé une partie de la soirée ensemble à discuter et à jouer au Scrabble. Le suspect aurait ensuite violé la vieille dame qui se serait débattue en griffant son agresseur, sans parvenir à le repousser. Avant de quitter l’appartement, l’auteur présumé aurait pris le temps de prendre une douche.

Les policiers chargés de l’enquête découvriront des traces d’ADN leur permettant de remonter jusqu’à cet individu âgé de 35 ans qui était déjà connu de la justice. Interpellé le 22 juin au matin à son domicile, il aurait ensuite affirmé aux enquêteurs que « la relation était consentie » pendant sa garde à vue. Mis en examen pour « viol sur personne vulnérable » par le parquet de Lyon le 23 juin, le suspect a été placé en détention provisoire.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER