Malgré la chaleur, le port du masque est rendu obligatoire dans une bonne partie de la France.
Pas le choix ! Le port du masque est dorénavant rendu obligatoire sur le site de la dune du Pilat dans le bassin d’Arcachon en Gironde. Un arrêté a été pris par le maire de la Teste-de-Buch Patrick Davet le vendredi 7 août jusqu’au 30 septembre 2020.
« Au vu de la fréquentation estivale sur certains secteurs de la commune où l’affluence est très importante et afin de garantir des mesures d’hygiène dites ‘barrière’ dans les zones où les règles de distanciation ne peuvent être respectées, un arrêté a été pris », a déclaré M. Davet.
Connu communément comme le nouveau coronavirus et responsable de la maladie infectieuse respiratoire appelée Covid-19, le virus du PCC s’est déclaré à Wuhan, en Chine, vers le mois de novembre. Il s’est répandu dans le monde entier à cause du Parti communiste chinois (PCC) qui a tout fait pour le dissimuler.
« CORONAVIRUS : CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR »
Masque obligatoire à partie de 11 ans
Le port du masque devient obligatoire pour toute personne âgée de 11 ans sur les marchés de plein air de La Teste et Cazaux, et pour toutes les manifestations publiques comme les concerts, vide-greniers…
La mairie précise que la liste des lieux concernés ainsi que la durée de cette obligation pourront être modifiés en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.
Le saviez-vous ? Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.