Poitiers et sa vedette Earvin Ngapeth se sont offert une belle victoire vendredi du côté de Chaumont (3-0) pour la deuxième journée de Ligue A de volley.
Arrivé en grande pompe dans la Vienne en septembre, le double champion olympique français enregistre un deuxième succès (25-23, 25-20, 25-14) en autant de rencontres après avoir réussi ses débuts à domicile contre Narbonne (3-1).
L’@AlternaSPVB 🟢⚫ s’offre le @CVB52HM 🔴⚫ sur un plateau en s’imposant facilement 3 sets à 0 !
Les Hauts-Marnais n’ont pas su trouver les solutions face à une équipe de Poitiers sur un nuage ☁️ pic.twitter.com/37aX6lAvYN
— LNV (@LNVofficiel) October 4, 2024
Le réceptionneur-attaquant de 33 ans s’est encore montré décisif
Le réceptionneur-attaquant de 33 ans s’est encore montré décisif, inscrivant 13 points pour les siens, dont la balle de match, alors que son coéquipier serbe Dusan Nikolic a été élu homme de la rencontre, contre une formation de Chaumont qui figure parmi les candidats au titre en Ligue A.
🏐 #LNVExtra
🏆 Earvin Ngapeth : « On a eu une semaine super agitée à Poitiers » pic.twitter.com/jhpaP6XYmi— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 4, 2024
Star de l’équipe de France avec qui il a été sacré cet été à Paris, Earvin Ngapeth s’est engagé cet été pour une saison avec Poitiers après 13 ans passés à l’étranger.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.