Montpellier a remporté la Supercoupe de volley masculine en battant le champion de France en titre, Saint-Nazaire, au tie-break (3-2: 25-16, 34-36, 18-25, 25-17, 15-13) samedi à Rezé (Loire-Atlantique).
Ironie du sort, les Héraultais ont disputé ce match opposant, à une semaine du début du championnat, le champion au vainqueur de la Coupe après le dépôt de bilan de Nantes-Rezé, qui les avaient battus en finale de la Coupe de France.
𝑪𝑯𝑨𝑴𝑷𝑰𝑶𝑵𝑵𝑵🔥🔥🔥
🫡 @MHSCVolley pic.twitter.com/8uQCD8M72K
— LNV (@LNVofficiel) September 21, 2024
Ils se sont imposés sur une attaque du Bulgare Dimitar Dimitrov alors que Saint-Nazaire était revenu de 11-13 à 13-13 dans le tie break. Et qu’eux ont été menés deux manches à une alors qu’ils ont eu huit balles pour remporter le deuxième set.
Montpellier succès au palmarès à Tours.
La Supercoupe féminine a elle été remportée par les Neptunes de Nantes, championnes de France qui ont largement battu Levallois Paris (3-0).
𝐀𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐰𝐢𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐢𝐬… @neptunesnantes 🔱
Nantes remporte la Supercoupe 🤩#Supercoupe #volley pic.twitter.com/vXIPwmnJuF
— LNV (@LNVofficiel) September 21, 2024
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.