Elle s’appelle Marie Arnold et a disparu depuis mercredi après son travail à 14h. Sa famille depuis, n’a plus de nouvelles.
La gendarmerie des Vosges et le parquet d’Epinal ont lancé un avis de recherche ce jeudi pour signaler la disparition inquiétante d’une jeune femme de 19 ans prénommée Marie Arnold.
Mercredi matin, Marie a quitté son domicile d’Hennecourt, une commune située dans le département des Vosges pour se rendre à son travail à Darney. Ce jour-là, elle a quitté son lieu de travail vers 14 heures. Depuis sa famille est sans nouvelles d’elle.
Elle mesure 1 mètre 65, elle a les cheveux bruns et les yeux marrons. Elle utilise une voiture de la marque Volkswagen, une Golfe IV couleur bleu marine.
Disparition inquiétante dans les Vosges https://t.co/uvZdW1reFE #Strasbourg #Alsace pic.twitter.com/NLtv0ptnRm
— StrassFeed (@StrassFeed) February 15, 2018
La gendarmerie lance un appel à témoins
Toute personne ayant pu apercevoir la jeune femme ou son véhicule ou pouvant apporter des éléments utiles à l’enquête est priée de contacter la gendarmerie de Mirecourt au 03 29 37 00 17 ou en composant le 17.
Vosges – Appel à témoins suite à la disparition de Marie Arnold – https://t.co/Q9QNud0ipX pic.twitter.com/HnPyfYk5de
— VosgesInfo (@VosgesInfo88) February 15, 2018
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.