Vosges: un homme qui a tenté d’écraser sa compagne, écroué pour tentative de meurtre

Par Epoch Times avec AFP
1 avril 2024 15:30 Mis à jour: 1 avril 2024 15:40

Un homme de 29 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire samedi après avoir tenté d’écraser sa compagne avec sa voiture à Anould (Vosges), a-t-on appris dimanche auprès du parquet d’Épinal.

Les faits se sont déroulés jeudi à Anould, une petite commune de 3000 habitants à une vingtaine de kilomètres de Saint-Dié-des-Vosges.

Une altercation

L’homme aurait eu une altercation avec sa compagne dans un bar de la commune. En sortant de l’établissement, il aurait pris sa voiture puis percuté celle-ci avant de lui rouler dessus, selon des informations du quotidien régional Vosges Matin confirmées à l’AFP par Julien Weber, substitut du procureur de la République d’Épinal.

Le suspect aurait également tenté de percuter l’homme qui accompagnait la victime.

Il a été mis en examen et écroué samedi à l’issue de sa garde à vue, qui avait débuté jeudi, peu après les faits.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.