Lors d’une partie de chasse, un jeune chasseur est mort accidentellement après avoir reçu une balle dans la tête.
Selon France Bleu, le drame s’est déroulé dimanche 21 mars à Neuveville-sous-Montfort près de Vittel dans les Vosges. Le jeune homme âgé de 22 ans a été mortellement touché d’une balle dans la tête par un autre chasseur.
Selon le procureur d’Epinal, la victime participait à une opération de régulation de la population de corbeaux avec trois autres chasseurs.
Un chasseur placé en garde à vue
L’auteur présumé du tir, un homme de 43 ans, a été placé en garde à vue et devrait être mis en examen pour homicide involontaire. Ce dernier n’aurait aucun lien de parenté avec la victime.
Une autopsie du corps sera réalisée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.