À quelques mois de sa retraite.
Le mercredi 24 mars, un nouveau drame est survenu dans les rangs de la police nationale. Selon des sources policières, à quelques mois de sa retraite, Dominique V., major de police affecté à la brigade jour du commissariat d’Épinal dans les Vosges, a mis fin à ses jours. Son corps a été retrouvé dans la forêt.
— UNSA Police 78 (@UNSAPOLICE_78) March 25, 2021
?♂️? Nous apprenons le terrible choix du major de #police Dominique V. affecté au commissariat d’Epinal, il était à quelques mois de la retraite.
Dominique est le 10e policier à s’être suicidé en 2021.
Nous comptabilisons au moins 16 orphelins depuis le début de l’année. https://t.co/91R15fLgJp— Association FFOC (@_FFOC_) March 25, 2021
Une cellule de soutien psychologique disponible 24h/24 est active et joignable au 0805 230 405. Les appels sont « anonymes, confidentiels et gratuits ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.