Personne ne sait célébrer une fête avec autant de style que le Prince de Bel-Air lui-même, Will Smith. Ainsi, quand l’acteur vedette et icône du rap des années 90 a fêté son 50e anniversaire mardi dernier, il n’a pas déçu ses fans.
En direct sur sa chaîne YouTube, Will Smith est vu accroché à un hélicoptère au-dessus du Grand Canyon avant de sauter courageusement dans les profondeurs du canyon, la corde élastique bien fixée, cela va de soi.
Regardez cette publication sur InstagramUne publication partagée par Will Smith (@willsmith) le le 25 Sep 2018 à 2 h 29 m PDT
Regardez cette publication sur InstagramUne publication partagée par Will Smith (@willsmith) le le 21 Sep 2018 à 6 h 03 m PDT
Les membres de la famille et les amis l’encouragent, sécuritairement installés au sommet du canyon : sa femme Jada Pinket, ses enfants Trey, Jaden et Willow, ainsi que Carlton (Alfonso Ribeiro), la co-star du « Fresh Prince » et quelques invités spéciaux.
Croyez-le ou non, cette cascade avait pour origine un défi lancé par Yes Theory, une chaîne YouTube dont la mission est d’encourager les gens à sortir de leur zone de confort et à affronter leurs peurs.
Quoi de mieux pour célébrer votre cinquantième anniversaire que de sauter en bungee depuis un hélicoptère au-dessus du Grand Canyon ?
Will Smith a accepté le défi, à la condition que le saut soit fait au profit d’œuvres caritatives pour soutenir des campagnes d’information lancées via l’organisme international Global Citizen.
Puis il a conclu l’affaire en annonçant l’événement à ses fans sur YouTube et leur a offert la chance de faire un don et de gagner un grand prix : de se joindre à lui, à sa famille et à ses amis au Grand Canyon pour le jour du grand événement.
Global Citizen lance des festivals de musique dédiés à mettre fin à l’extrême pauvreté dans le monde, notamment par le biais d’actions caritatives en se servant des réseaux sociaux.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Faites le test et découvrez votre âge mental !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.