Samedi dernier, un septuagénaire qui s’était plaint du comportement d’un motard qui faisait du rodéo a été percuté de façon volontaire par le conducteur.
Le 6 avril vers 17 heures, un homme de 76 ans attend son bus avenue Jean-Jaurès, à Guyancourt. Agacé par les allées et venues d’un individu faisant du rodéo sur un deux-roues, il va à sa rencontre et lui demande de se tenir tranquille.
« En réponse, le motard lui a volontairement foncé dessus avant de le percuter », a expliqué une source proche du dossier au Parisien.
La victime chute lourdement tandis que son agresseur est également entraîné au sol. Touché à la cheville, il parviendra néanmoins à se relever et à prendre la fuite sur son véhicule.
Blessé au bras et au torse, le septuagénaire sera secouru par les pompiers. Rapidement transporté à l’hôpital André-Mignot du Chesnay, ses jours sont désormais hors de danger.
« Selon les premières informations recueillies par les pompiers, son état de santé n’inspire pas d’inquiétude », confirme une source citée par le quotidien francilien.
Si les forces de l’ordre ont déjà entendu plusieurs témoins, elles recherchent toujours le pilote du deux-roues.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.