Lundi 1er novembre, une dame âgée de 88 ans a été victime d’une violente agression pendant un cambriolage à son domicile de Porcheville (Yvelines). Découverte inconsciente par ses voisins, elle a été hospitalisée dans un état grave.
Vers 17 h 30 ce lundi, une habitante de Porcheville a été découverte inconsciente par ses voisins à son domicile. Ces derniers, inquiets de ne plus avoir de ses nouvelles depuis vendredi, l’ont retrouvée gisant au sol avec une plaie au visage, a rapporté Actu17.
À l’arrivée des secours, la victime, âgée de 88 ans, a été évacuée à l’hôpital dans un état grave. D’après les premières constatations des policiers, des meubles étaient ouverts et de nombreux objets avaient été jetés par terre ou renversés. Des traces de sang ont également été retrouvées sur l’une des bûches de la cheminée, laissant penser à un cambriolage qui aurait dégénéré.
?? Yvelines : Une femme de 88 ans violemment agressée à son domicile à Porcheville
►La victime a été retrouvée inconsciente, sa maison a été fouilléehttps://t.co/3l8iSHhfV9— Actu17 (@Actu17) November 2, 2021
Selon les enquêteurs, la bûche aurait servi au voleur pour frapper la pauvre femme au visage. Quant à savoir à quand remonte l’agression et le cambriolage, rien ne permet pour l’heure de l’affirmer avec précision. L’enquête se poursuit.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.