Yvelines : une femme se fait agresser sexuellement dans un train, un policier en repos intervient

Par Léonard Plantain
25 juin 2022 12:21 Mis à jour: 25 juin 2022 12:21

Dans la nuit de lundi à mardi 21 juin, une femme a été victime d’attouchements sexuelles dans un train entre Paris et Rambouillet dans les Yvelines. L’agresseur a été interpelé peu après, grâce à un policier en repos.

Vers 00h45 ce mardi, une femme de 43 ans qui rentrait chez elle à bord d’un train en direction de Rambouillet a été agressée sexuellement par un jeune de 19 ans. Ivre, le jeune homme l’a d’abord draguer lourdement et s’est montré tactile. La femme l’a repoussé mais il est rapidement revenu à la charge, cette fois en étant plus insistant et en lui caressant les fesses, a rapporté Le Parisien.

Une fois arrivée en gare, elle s’est précipitée à l’extérieur, effrayée et en pleurs. C’est là qu’un policier en repos croise son chemin et lui demande ce qu’elle a.

La femme lui fait part de ce qui vient de lui arriver, tout en donnant une description du suspect. Peu après, le policier est parvenu à interpeller le jeune homme, juste avant qu’il ne quitte la gare, a rapporté Actu Forces de l’Ordre.

À leur arrivée, les renforts ont ensuite conduit l’agresseur en garde à vue.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.