Dimanche 17 octobre, au matin, un jeune garçon de 3 ans a été retrouvé seul en pyjama dans une rue de Plaisir, une commune située dans les Yvelines. Recueilli par un chauffeur de bus, le petit a ensuite dormi au commissariat.
Ce dimanche, un petit garçon en pyjama a été découvert errant dans une rue vers 7 heures du matin, pieds nus, proche de la mairie de Plaisir, une commune située dans les Yvelines. D’après Le Parisien, c’est un chauffeur de bus qui a repéré l’enfant, âgé de 3 ans, avant de l’emmener au commissariat.
« On lui a donné à manger. Il est très calme et ne semble pas du tout inquiet. D’ailleurs en ce moment, il dort », ont indiqué les forces de l’ordre peu après 9 heures. Sans nouvelles des parents et n’ayant pas réussi à retrouver son domicile, les policiers ont réalisé une enquête de voisinage, a rapporté La Voix du Nord.
À Plaisir, dans les Yvelines, un enfant de trois ans dort au commissariat https://t.co/JXdOS8y3Fe pic.twitter.com/NXXvVgK44P
— La Voix du Nord (@lavoixdunord) October 17, 2021
C’est finalement un peu plus tard dans la matinée que ses parents se sont présentés au commissariat pour le récupérer. On ne sait pas ce qu’un petit garçon faisait dehors dans le froid à une telle heure, mais heureusement l’histoire finit bien.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.