Dimanche 10 juillet, à Trappes dans les Yvelines, un homme âgé de 66 ans a été poignardé à la gorge à plusieurs reprise par un individu qui a ensuite pris la fuite. L’agresseur, interpellé peu après, ne connaissait pas sa victime. Une expertise psychologique a été demandée.
Vers 13 heures ce dimanche, une violente agression a eu lieu rue de Montfort à Trappes, dans le vieux centre de la ville. Sur place, un homme de 66 ans marchant sur le trottoir a soudainement été approché par un individu, qui a dégainé un couteau et lui a porté plusieurs coups à la gorge, a rapporté Le Parisien.
Alors que l’homme s’écroulait au sol, l’agresseur en a profité pour prendre la fuite. Alertés, les secours sont rapidement arrivés sur le lieu de l’attaque et fort heureusement, une équipe du Smur a réussi à contenir l’hémorragie. L’homme a ensuite été transporté en urgence absolue à l’hôpital.
Trappes : un sexagénaire poignardé par un inconnu
➡️ https://t.co/mURaB8jHbJ pic.twitter.com/9QSyPsIFRo— Le Parisien | 78 (@leparisien_78) July 10, 2022
Quant à l’agresseur, les forces de l’ordre l’ont finalement interpellé juste après, grâce aux témoignages des passants. Selon les premiers éléments d’enquête, les deux hommes ne se connaissaient pas, a rapporté Valeurs Actuelles. La thèse d’une attaque gratuite est donc privilégiée. Et au vu du profil de l’agresseur, une expertise psychologique a été demandée.
Aux dernières nouvelles, l’état du sexagénaire s’est stabilisé. Toutefois, ses blessures restent très graves et il n’est pas encore sorti d’affaire, ont indiqué les médecins.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.