Deux livreurs Uber Eats sont soupçonnés d’avoir agressé puis poignardé un homme se trouvant dans le drive du McDonald’s, à Vélizy-Villacoublay (Yvelines), ce jeudi 15 septembre au soir. La victime a été conduite à l’hôpital Percy de Clamart (Hauts-de-Seine). Les deux agresseurs ont été interpellés.
Un jeune homme de 26 ans a été violemment attaqué à l’arme blanche, ce jeudi 15 septembre peu après 23 heures, alors qu’il patientait dans un véhicule, au niveau de la borne de commande du McDonald’s. La rixe aurait débuté pour un problème de phares, rapporte Le Parisien.
Le conducteur du deux-roues et son passager n’ont pas supporté une remarque
Deux livreurs Uber Eats en deux roues se sont embrouillés avec un client du McDonald’s. L’homme se trouvait sur le siège passager d’une voiture, en compagnie de sa petite amie et de deux autres femmes. Ils patientaient devant la borne de commande du drive, avenue de l’Europe. La conductrice aurait été éblouie par la lumière des phares. « Le conducteur du deux-roues et son passager ne supportent pas la remarque et ça monte dans les tours », indique au Parisien une source proche du dossier.
Les agresseurs auraient d’abord porté des coups de poing au jeune homme, par la fenêtre du véhicule. Puis, ce dernier serait sorti de la voiture. C’est à ce moment que l’un des deux livreurs lui aurait asséné plusieurs coups de couteau au niveau du thorax, des bras et des fesses, avant de s’enfuir sur le deux-roues. Blessée, la victime a été emmenée à l’hôpital Percy de Clamart (Hauts-de-Seine), son pronostic vital n’étant toutefois pas engagé.
Interpellés, ils ont été placés en garde à vue
Entre-temps, les deux livreurs Uber Eats, âgés de 18 et 19 ans, sont revenus sur les lieux de l’agression afin d’y récupérer un téléphone. Mais plusieurs membres de la famille de la victime étaient arrivés sur place et s’en sont pris à eux. Ils ont cependant réussi à s’échapper mais ont été cueillis quelques minutes plus tard, dans la zone commerciale voisine, par des agents de la brigade anticriminalité (BAC) de Versailles.
Ils ont été placés en garde à vue pour tentative d’homicide. Ils devaient être entendus ce vendredi 16 septembre. Une enquête a été ouverte par le parquet de Versailles.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.